Made in Japan Index du Forum
Made in Japan
Formu de la guilde: made in japan serveur: Sargeras jcj Alliance

Made in Japan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Chasseur demande de recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Made in Japan Index du Forum -> Recrutement -> Dépot de candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
baron

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 18:41 (2009)    Sujet du message: Chasseur demande de recrutement Répondre en citant

Qui êtes vous ?
Prénom : Sébastien

Votre personnage?

Nom du personnage :
Classe : Chasseur
Level : 80
Métier 1 : Mineur
Métier 2 : Injénieur
Secourisme : Oui

Autres :

Votre motivation du jeu? Jouez dans la bonne humeur et visitez les donjons de ce jeu et un peu de pvp

Votre passé? Sur wow depuis sa sortie beta

Guilde(s) précédente(s) : aucune avec le chasseur ( et les autres perso ne sont plus actif et resté level 70)

Quelles instances avez-vous visité(e) ? Naxxramas/sartharion/Archavon/Toutes les héroïques

Instances PréBc : Toutes sauf Hyjal/Temple Noir/ Puit du soleil

Instances Bc : Toutes sauf naxxramas

Vos réputation? Euh pas de réputation exalté a Woltk

Pourquoi nous? On ma contacté en jeu en me proposant Darkilleure et discussion avec Møøn et j'ai arène avec un voleur de votre guilde dont le nom m'échappe et je ne suis pas conecté pour regarder ma liste d'ami, ceci dit cela commence par un N me semble-t-il

Etes vous d'accord avec la charte et l'avez vous lue? Oui je suis d'accord et je l'ai lu

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 18:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Made in Japan Index du Forum -> Recrutement -> Dépot de candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006