Made in Japan Index du Forum
Made in Japan
Formu de la guilde: made in japan serveur: Sargeras jcj Alliance

Made in Japan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: team arene 2v2 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Made in Japan Index du Forum -> Jcj -> Arene
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
healing

Masculin 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 11:05 (2009)    Sujet du message: team arene 2v2 Répondre en citant

aloa all,

mon petit demo monte sa resi petit a petit ( 300 ). Des que j'arrive aux alentours des 500, j'aimerai bien faire une team 2vs2. si ca interesse quelqu'un, dites le moi !

ps: un minimum de resi est demande car pas envie d'etre une free win

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 11:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lendi

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 08:19 (2009)    Sujet du message: team arene 2v2 Répondre en citant

moi je serais bien motivé pour monter une 3c3 ou 5c5 avec des gens de la guilde Smile

par contre need monté ma rési et ca sera pas pour tt de suite :s Mais en prévision ^^

healing

Masculin 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 16:03 (2009)    Sujet du message: team arene 2v2 Répondre en citant

j'ai fait des test d'arene hier, avec 300 de resi et pas mal de CC ( charme, fear, hurlement, 2 stun )... bin jme fait viol en environ 3sec.

donc ceux qui veulent arene, aller monter votre resi car les rogues ont la lame affutee Crying or Very sad

MSN Skype
lendi

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 20:49 (2009)    Sujet du message: team arene 2v2 Répondre en citant

erf normal.j'essayerai de chopé les gemmes avec de la rési quand je monterai ma joa Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:14 (2018)    Sujet du message: team arene 2v2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Made in Japan Index du Forum -> Jcj -> Arene Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006