Made in Japan Index du Forum
Made in Japan
Formu de la guilde: made in japan serveur: Sargeras jcj Alliance

Made in Japan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Photo Irl Guildeux.. ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Made in Japan Index du Forum -> BlaBla -> Eux tu veux flood ces ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryozuka

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 03:18 (2009)    Sujet du message: Photo Irl Guildeux.. Répondre en citant

78 25 .....

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 03:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
blutengel

Féminin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 21:10 (2009)    Sujet du message: Photo Irl Guildeux.. Répondre en citant

bon lol vous vous que je vous apelle ou quoi? vous en avez pas assez de ma voix de gamine ds tout ce qui est micro, téléphone et autre...
LOL Tu veux vraiment une interro diga? et puis te plains pas la chanson est enorme, et pis kenno la chante très bien en plein raid XD
Lendi, grand compositeur ahahah mdr <3 t'ecriras la suite même!!
... 28 54 Mort de Rire

MSN Skype
daywaker

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 21:21 (2009)    Sujet du message: Photo Irl Guildeux.. Répondre en citant

Si tu veux m'appelé , ya aucun probleme lol c le 06.29.58.53.96  Mort de Rire
Qui c tu tombera peut etre sur moi xD.
En tout cas je te laisse le mystere sinon c pa drole.
Et puis si tu ve pa kon entende ta voix par un micro parce ke tu trouve ke ta une voix de gamine, invite nous en irl pour entendre ta vrai voix Very Happy .
Hé Lendi si jamais tu écrit la suite , c Blout ki me la chantera en 1er STP Mort de Rire .

MSN Skype
blutengel

Féminin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 21:38 (2009)    Sujet du message: Photo Irl Guildeux.. Répondre en citant

Lol et là je tombe sur ta mère mdr
Bref ui Lendi va l'écrire, loul invite nous? tu veux que j'invite qui en tout ? mdr et c'est un peu loin! =)

MSN Skype
daywaker

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 21:43 (2009)    Sujet du message: Photo Irl Guildeux.. Répondre en citant

Tkt pas tu ne tombera pas sur ma mere lol.
Puis commence par m'inviter moi Wink et pour la distance il y a ce que l'on appel le train ou la voiture.

Pour les futur parole, je lui souhaite bonne chance!!! Mort de Rire .

MSN Skype
blutengel

Féminin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 21:51 (2009)    Sujet du message: Photo Irl Guildeux.. Répondre en citant

le train?? mdr faut pas payer pour me voir voyons, j'en vaux pas la peine!  Okay

MSN Skype
daywaker

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 22:34 (2009)    Sujet du message: Photo Irl Guildeux.. Répondre en citant

toute nouvelle rencontre en irl vaut la peine d'etre payer.
Je suis bien partir en Corse pour voir des pote de jeu et l'avion coute bcp plu cher ke le train.

MSN Skype
blutengel

Féminin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 22:46 (2009)    Sujet du message: Photo Irl Guildeux.. Répondre en citant

Olalalalal lol je l'aurais pas fait mdr !

MSN Skype
healing

Masculin 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 12:00 (2009)    Sujet du message: Photo Irl Guildeux.. Répondre en citant

mais qu'aurais tu fais? tu reste dans l'incertitude de la pensee humaine qui n'ose pas se liberer de l'etreinte du sur-moi cree par une societe occidentale declinante xD

non je me rebele, alors toi viens a toulouse! et ramene ton membre de la famille adams ( samedi son nom je crois )

MSN Skype
blutengel

Féminin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 15:44 (2009)    Sujet du message: Photo Irl Guildeux.. Répondre en citant

nn mercredi!!! cest cool on a lendi et mercredi, manque plus qu'a trouver les autres!
Je viens si on me paye le voyage mdr XD
Et pis d'où tu fais des réflexions philosophiques?
Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool

MSN Skype
lendi

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 22:14 (2009)    Sujet du message: Photo Irl Guildeux.. Répondre en citant

Si tu monte a Paris digata j'y serai aussi !!!! pas touche a ma blouttttttttt lol

<3

digata tu dps trop :s Mort de Rire

blutengel

Féminin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 22:22 (2009)    Sujet du message: Photo Irl Guildeux.. Répondre en citant

Vive mon chou <333
Lol oui j'avoue digata dis dc!!

MSN Skype
Ryozuka

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 03:18 (2009)    Sujet du message: Photo Irl Guildeux.. Répondre en citant

Moi je monte a paris aussi alors ou avec healing on vous attend a toulouse xD need boire comme des trou,fumez et baisez a tous va pour ceux qui le veulent ( digata je sais que tu es gay alors viens mais reste loin de moi xD)

MSN Skype
lendi

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 08:15 (2009)    Sujet du message: Photo Irl Guildeux.. Répondre en citant

go venir manger des pattes a la carbo chez moi dans mon gigantesque appart de 14 m² xD

blutengel

Féminin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 11:19 (2009)    Sujet du message: Photo Irl Guildeux.. Répondre en citant

oula lol sachant que le hamster en prend déjà bien 4m2 !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:17 (2018)    Sujet du message: Photo Irl Guildeux..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Made in Japan Index du Forum -> BlaBla -> Eux tu veux flood ces ici Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006