Made in Japan Index du Forum
Made in Japan
Formu de la guilde: made in japan serveur: Sargeras jcj Alliance

Made in Japan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Kratos ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Made in Japan Index du Forum -> Made in Japan -> Ses membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kratos

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 14:54 (2009)    Sujet du message: Présentation de Kratos Répondre en citant

Chut sa commence....

Aujourd'hui dans ce petit poste nous allons voir l'étonnante présention d'un des plus grand War que se monde est connu "enfin grand tous laisse à désirez"

Irl :

Prénom : Antoine
etude : Lycéen en premièere avec un accès sur L'art.
Loisir : Musicien, aime sortir et faire la fete
Musique : Un peu de tous sauf Rap et RnB
Disponibiliter : Non stop en vacance scolaire !
                     Pendant les cour : L mercredi apres et le week end

Petite déscription physique " Car absence de photo" :

Taille :1M90
Poid : 73 kg
Cheveux : Dread blonde plus ou moin longue
Signe particuliez : Percing au labret, a l'arcade ! Deux au lobe gauche ! trois au cartillage droit et un a la nuque " Passoire j'aovue mais une belle passoire"

Sa fait 3 ans que je joue a wow ! donc j'ai légérement vu la premiere version en jouant un chaman !
  Puis a la sortie de la seconde version " Burning Crusade" j'ai décidé de jouer un Pretre accès PVP ! les mois passere le stuff était quasi complet l'ambiance PVP me saouler un peu alors j'ai arretez wow pendant un petit moment
 Il y'a quelque semaine un amie IRL me proposa d erperendre son war 75 j'ai accepter et je me suis lancer dans le PVE !

Perso :Kratos
Classe : WAR
Talent : Protection
Métier : Joillier ( 420 ) mineur (450 ) Secouriste ( 450 ) cuisto ( 420 ) peche ( 420 )

Me voila dans Made In Japan une guilde sympathique conviviale et motivé Smile

" C'est bon KEnno tu peux dire que je suis un PGM maintenant Smile "

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 14:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
blutengel

Féminin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 17:05 (2009)    Sujet du message: Présentation de Kratos Répondre en citant

Très belle présentation ^^
On attend la photo comme tu l'avais dit hier mdr

MSN Skype
kratos

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 17:39 (2009)    Sujet du message: Présentation de Kratos Répondre en citant

Lol ont saient tous que tu n'attned que sa de voir ma photot blud Very Happy !!!  

Je vais laissez faire montez l'envie c'est plus drole

MSN
blutengel

Féminin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 19:39 (2009)    Sujet du message: Présentation de Kratos Répondre en citant

LOL pq toi et kareosx vous vous imaginez des trucs sur moi mdr !

MSN Skype
lendi

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 19:45 (2009)    Sujet du message: Présentation de Kratos Répondre en citant

On calme les hormones les gars c'est ma chourie a moi na :p

Smoi lplus beau tfacon Mort de Rire Okay

kratos

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 20:44 (2009)    Sujet du message: Présentation de Kratos Répondre en citant

C'étais juste de l'humour lol !!!      Mais c'est sympa d'(avoir un peu de madame qui joue a wow sa permet d'etr eplus civilisez et un peu moin béstial Smile et ué lendi c'est le bg de la guilde alors bon.... XD

MSN
blutengel

Féminin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 21:49 (2009)    Sujet du message: Présentation de Kratos Répondre en citant

Non mais oui tkt ya pas de problème ^^

MSN Skype
lendi

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 22:47 (2009)    Sujet du message: Présentation de Kratos Répondre en citant

oui je sais que c'etait pour rire Smile

Oui c'est sur que si yavais que des mec ca serais plus trash xD

kareos

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 11:40 (2009)    Sujet du message: Présentation de Kratos Répondre en citant

grave en faite c ta faute blu on peu meme pas se lacher alors je vais juste tous vous fistez parceque c se que je prefere faire dans la vie sur ce kratos pti conseil evite de sortir kan y a de l orage un paratonerre humain c pas franchement le plus conseiller pour vivre apres need les dreads go la photo
Et blu on  simagine rien sur toi on a deja les videos :p

blutengel

Féminin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 13:11 (2009)    Sujet du message: Présentation de Kratos Répondre en citant

A cool alors si tu les as dejà!

MSN Skype
Ryozuka

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 16:35 (2009)    Sujet du message: Présentation de Kratos Répondre en citant

Bon alors Chut ca commence....

Kratos tu es un PGM -_-' ( pk je doit dire ca moi)

et je veux voir robocop montre toi et dis moi en plus de faire para-tonnere,tu fait porte manteaux? xD

MSN Skype
kratos

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 00:03 (2009)    Sujet du message: Présentation de Kratos Répondre en citant

je fais meme le café Smile un homme comme sa y'en a pas partout XD !!! t'en fais pas ma petite tete de rasta tu va la voir...

Et si kratos est un pgm on la encore vu ce soir avec ces reprise d'aggro magnfique son healeur préfferez se prendre des coup de boule a 9K XD

MSN
lendi

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 12:55 (2009)    Sujet du message: Présentation de Kratos Répondre en citant

Kratos le seul tank qui quand ya un tissu pas loin ramene le boss sur eux pour qu'il soit pas le seul a se prendre des coup xD

kratos

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 15:59 (2009)    Sujet du message: Présentation de Kratos Répondre en citant

Ba on est comme sa dans madeinjapn on partage les loot donc les coup Very Happy

Si tu veux je te passe kratos et tu test XD

C'est pow dma faute a moi si tout autour de moi j'entend krakra tossss on me frape moi kratos.... ( Désolez je vien de voir le clip de lolita a la télé )

MSN
lendi

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 17:04 (2009)    Sujet du message: Présentation de Kratos Répondre en citant

Je plaisante bien sur ^^

C'est juste que ca ma fait rire l'autre jour au salle de foudre hero

olalalalala les cours de Matlab -_-

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:46 (2018)    Sujet du message: Présentation de Kratos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Made in Japan Index du Forum -> Made in Japan -> Ses membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006