Made in Japan Index du Forum
Made in Japan
Formu de la guilde: made in japan serveur: Sargeras jcj Alliance

Made in Japan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Lendi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Made in Japan Index du Forum -> Made in Japan -> Ses membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lendi

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 19:00 (2009)    Sujet du message: Présentation Lendi Répondre en citant

IG

• Perso : Lendi
  • Classe : Mage
  • Spe : Feu/givre (53/18) nan nan j'ai pas copier sur blutengel :p
  • Métiers : Mineur 450 inge 125... Je vais surement respe joa pour la guilde Smile
  • Autres persos : Chaman heal 70 H2 , Fufu 70 H2 , War ally 65 , Et le ptit dernier un drood level 16 ^^. et plin de petit reroll donc 3 twink 19 
IRL

• Prénom : Jérémy
  • Etudes : Licence AVTECH : Mecanique Vibratoire et Acoustique (par alternance) Ecole a St Etienne et Taf a Paris
  • Loisirs : bouger, et rester plan plan comme dirais Blutengel xD. Voir les potes rigoler me balader faire les magasins mangé des starbuck Smile
  • Musiques : Fan des BB brunes aussi (je dec mdr). Sinon ben surtout punk (mon groupe et autres ) dub , Trip pop (surtout wax tailor ^^) et un peu de tout sauf du rap meme si ca m'arrive ^^ :s ----> [ ]
  • Série : FAN de South park!!!!!!!!!!!!!

Niveau PC j'ai un portable Toshiba qui date d'un an et demi a peu près et ca va il tourne pas trop mal Smile

Sinon ben ce que j'ai envi dans la guilde c'est que l'on progresse tous ensemble dans la joie et la bonne humeur (et le sérieu sinon le raid lead va pas être content xD on déconne pas sur ts :p).

Have Friends and fun voila ce que je cherche sur wow et avec vous c'est bien parti ^^

Ps : je n'aime pas le flood car cay le mal
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
FLOOD POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 19:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
blutengel

Féminin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 19:07 (2009)    Sujet du message: Présentation Lendi Répondre en citant

LOL alors tout dabord sisisisi tu as COPITER ma spé ^^
Ensuite on mange pas des starbX on le le boit!!! fin sauf quand ya un donut ac. Olalal je me fais baver (erk)
Sinon pour South park il y a qqn dans la guilde qui arrète pas de faire cartman pdt les hero mdr

MSN Skype
healing

Masculin 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 19:15 (2009)    Sujet du message: Présentation Lendi Répondre en citant

yeah...jaime assez  ta presentation...

fais pas gaffe a blut car elle est rageuse MUHAHAHAHAHAHA Mort de Rire

MSN Skype
blutengel

Féminin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 19:48 (2009)    Sujet du message: Présentation Lendi Répondre en citant

loul rageuse de quoi d'abord?  Twisted Evil

MSN Skype
blutengel

Féminin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 19:49 (2009)    Sujet du message: Présentation Lendi Répondre en citant

Ata t'as même copier ma presentation?!! mdrrr  Mort de Rire

MSN Skype
lendi

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 20:16 (2009)    Sujet du message: Présentation Lendi Répondre en citant

ben oui mdr

blutengel

Féminin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 21:05 (2009)    Sujet du message: Présentation Lendi Répondre en citant

tsssssssssssssss c'est la guerre  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad   Bannir Mort de Rire Wink Embarassed Laughing Laughing Shocked Smile Smile Smile Shocked Shocked Wink Wink Exclamation Idea Idea

MSN Skype
Ryozuka

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 10:57 (2009)    Sujet du message: Présentation Lendi Répondre en citant

La facilité Lendi.......c'est bien tu as raison  Razz au moin ca va plus vite

et Gros GG bloc de glace au milieu d'Ironforge,je l'aurais mon screenshot tkt pas xD

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:25 (2018)    Sujet du message: Présentation Lendi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Made in Japan Index du Forum -> Made in Japan -> Ses membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006