Made in Japan Index du Forum
Made in Japan
Formu de la guilde: made in japan serveur: Sargeras jcj Alliance

Made in Japan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Erafix => nain guerrier dps ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Made in Japan Index du Forum -> Recrutement -> Dépot de candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erafix

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 23:59 (2009)    Sujet du message: Erafix => nain guerrier dps Répondre en citant

Qui êtes vous ?

Prénom : Manu

Votre personnage?

Nom du personnage : Erafix
Classe : Guerrier
Level : 73
Métier 1 : Minage 203/300
Métier 2 : Forge 55/150
Secourisme : 406/450

Autres :

Vos perso secondaire? Aucun

Nom du personnage :
Classe :
Level :

Nom du personnage :
Classe :
Level :

Votre motivation du jeu? Monter 80 avec plein de monde, me stuffer, faire des raids et découvrir l'histoire de wow en votre compagnie =)

Votre passé? Quelques guildes et une migration effectuée ya 2 semaines j'etait sur La croisade écarlate je ne connais pas bien encore le serveur mais je m'adapte et je le trouve tres bien.

Guilde(s) précédente(s) : The Day Eternal

Quelles instances avez-vous visité(e) ? Toutes celles d'Azeroth, Outreterre et 4 instances en Norfendre: Nexus, Donjon d'utgarde, Drak'tharon, Azjol Nerub

Instances PréBc : Scholomance, Brd, Ubrs et Strath et toutes les autres depuis les Mortemines

Instances Bc : Toutes.

Vos réputation? Honoré dans toutes les capitale et Révéré forgefer et hurlevent et sinon honoré et revere toutes autres reputation et Amical chez la voile sanglante, j'ai deux grades Amiral de la voile sanglante et Jenkins.

Pourquoi nous? J'adore le nom de votre guilde et vous m'avez l'air sympathique =)

Etes vous d'accord avec la charte et l'avez vous lue?Oui tout a fait d'accord

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 23:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ryozuka

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 01:59 (2009)    Sujet du message: Erafix => nain guerrier dps Répondre en citant

Salut Erafix,Merci d'avoir postuler sur notre forum.

Tout d'abord je voudrais savoir si tu serais pres a respé tank au moment ou la guilde auras besoin?
Pour te prevenir on es une guilde qui seras basé mi pve-mi pvp,ce qui veux dire qu'on ne feras pas tout le temp des raids instance ou des gros boss.

je met +1 et j'attend l'avis des autres officiers

a la prochaine IG

MSN Skype
healing

Masculin 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 03:12 (2009)    Sujet du message: Erafix => nain guerrier dps Répondre en citant

felicitation

comme je te l'ai dit en te guildant, tu es en periode de test. Le verdict final sera donne a la fin de la semaine.

Tu as l'air simpa ce qui est le principal pour integrer cette guilde.

Je soulignerai cependant certains point dont le fait que t'es metiers sont vraiment trop bas. Je pense qu'il est necessaire que au moins ton metier de recolte au niveau moyen de BC -> 350 avant la fin du premier mois dans la guilde si tu es garde. Evil or Very Mad
Avoir un mico est necessaire!

tu dis avoir fais toutes les instances de BC? ce qui veut dire? tu as fait toutes les heroiques? Hyjal ? BT ? ca demande precision

Est ce que ce personnage est ton premier? Est ce ton Main ?

a bientot

Healingdeath / Darklucifer   Officier de guilde Okay

MSN Skype
Erafix

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 11:10 (2009)    Sujet du message: Erafix => nain guerrier dps Répondre en citant

Pour répondre à vous deux je ne respérai jamais tank car je n'aime pas du tout
C'est mon premier perso et mon main et je n'ai fais aucune hero dans BC mais j'ai tout fais en normal, ensuite pour les métiers j'ai deja utilisé beaucoup d'argent donc j'attend d'etre 80 pour m'en occuper.

Et pour la spe je peux spe furie au pire mais j'aime vraiment la spé arme.
J'ai plus que minage comme métier la je suis entrain de le monter je suis a 216 pour l'instant et quand il sera au maximum vu que je vend ce que je trouve je pourrai remonter un metiers quii correspond avec tout l'argent que j'aurai obtenu.

Ooyuki
Administrateur

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 13:02 (2009)    Sujet du message: Erafix => nain guerrier dps Répondre en citant

dommage pour la spé tank qui seré le pillier des groupe d'instance. enfin bref.
a voir suite a la periode de test

Love my avatard xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:44 (2018)    Sujet du message: Erafix => nain guerrier dps

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Made in Japan Index du Forum -> Recrutement -> Dépot de candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006