Made in Japan Index du Forum
Made in Japan
Formu de la guilde: made in japan serveur: Sargeras jcj Alliance

Made in Japan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: POSTULATION ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Made in Japan Index du Forum -> Recrutement -> Dépot de candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adones

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 15:00 (2009)    Sujet du message: POSTULATION Répondre en citant

Qui êtes vous ?

Prénom : eddy

Votre personnage? un chevalier de la mort

Nom du personnage : keajing
Classe : chevalier de la mort
Level : 71
Métier 1 : depecage
Métier 2 : travail de cuir
Secourisme : expert

Autres :

Vos perso secondaire? chasseur

Nom du personnage : adones
Classe : chasseur
Level : 55

Nom du personnage : //
Classe : //
Level : //

Votre motivation du jeu? Mes motivations de jeu sont de le montée de plus haut possible pour aller faire des raids et des instances les quetes , les

Votre passé?

Guilde(s) précédente(s) : les anges denigma

Quelles instances avez-vous visité(e) ? le nexus;fournaise du sang;rampart

Instances PréBc :

Instances Bc :

Vos réputation?

Pourquoi nous? parce que vous commencez une guilde votre forum est bien et faire des raids avec notre popre guilde c'est plus amusant

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 15:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ooyuki
Administrateur

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 18:00 (2009)    Sujet du message: POSTULATION Répondre en citant

Bonjour eddy, merci pour ta candidature, j'ai une petit question a tu lue la charte de la guilde pour en apprendre plus sur nous?
aprés quelle sont tes disponibilitées?

tu a une expériance faible ce qui peux t'aventagé aux niveau des instances. est tu pret a recevoir des ordres d tes off gm ou autre en pvp ou pve?
nous te guilderon pour une periode d'essé de 1mois et si on voie qe tu avence bien elle sera réduite.
merci beaucoup, si tu a des questions nésite pas.

coordialement
LE GM
Mort de Rire

Love my avatard xD

adones

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 17:30 (2009)    Sujet du message: POSTULATION Répondre en citant

bonjour je repond a votre question mes disponibilité sont le week-end toute la journée jusqu'a pas d'heure Confused  oui je suis pret a recevoir des ordres pour la periode d'essai je suis pret , sinon est ce vous avez un serveur team speak ?

Ooyuki
Administrateur

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 11:33 (2009)    Sujet du message: POSTULATION Répondre en citant

salut, pour teamspeak, oui et non, on utilise skype pour les instance et autre farme a 5 voir plus, teamspeak sera intégré plus tard quand la guilde comptera bcp plus de membre.
merci pour tes réponces wisp in-game Ryozuka ou une des personnes de la guilde connecté pour te faire guilder desuie.
merci a bientot

Le GM Mr. Green

Love my avatard xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:18 (2018)    Sujet du message: POSTULATION

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Made in Japan Index du Forum -> Recrutement -> Dépot de candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006