Made in Japan Index du Forum
Made in Japan
Formu de la guilde: made in japan serveur: Sargeras jcj Alliance

Made in Japan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pour la banque !!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Made in Japan Index du Forum -> Métier et craft -> Banque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ooyuki
Administrateur

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 13:26 (2009)    Sujet du message: Pour la banque !!! Répondre en citant

Si vous souhaiter des objet et autre item de la banque demander ici ou directement a un Wakagashira ou a Oyabun

Love my avatard xD

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 13:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
healing

Masculin 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 17:16 (2009)    Sujet du message: Pour la banque !!! Répondre en citant

moi need que les golds que je depose y reste ... loooooooooooool  Okay

MSN Skype
healing

Masculin 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 17:20 (2009)    Sujet du message: Pour la banque !!! Répondre en citant

dailleur...je tiens a dire une chose. lorsqu'on participe a leffort de guilde en deposant des objet pour up nos 2 enchanteurs ( kareos et angelheel ) ca veut dire quon est en droit d'exiger le retour des enchanteurs.

Si vous decidez que il n'est pas dans votre interet de donner vos objets "lie quand equipe" et vous faire des PO, c'est votre choiz mais n'estimez pas opportunt de wisper qq pour demander de l'aide pour des craft ou enchant.

Le jeu , c'est comme dans la vie -> donnant donnant

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:46 (2018)    Sujet du message: Pour la banque !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Made in Japan Index du Forum -> Métier et craft -> Banque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006